Notre Règlement


  • 0

    *Les règles de base !
    ¤ En jouant sur le serveur, vous vous engagez à respecter les règles du serveur dans leur intégralité.
    ¤ Le non-respect de ces règles pourra entraîner un bannissement temporaire ou définitif.
    ¤ Aucun propos vulgaires, haineux, racistes, insulte et portant atteinte au respect de l’autre ne sera toléré, cela entraînera un bannissement direct définitif et non négociable!
    ¤ Vous devez faire preuve de bon sens. Toute tentative de contournement des règles se verra sanctionnée.
    ¤ Votre but est de rester en vie, vous et vos coéquipiers, peu importe votre « métier », l’attitude de votre personnage devra aller dans ce sens.
    ¤ La présence sur Teamspeak est obligatoire !
    ¤ Le [ Freekill ] Est considéré comme un Freekill, tout meurtre sans respect des règles ayant pour seul intention de tuer gratuitement se verra sanctionné d’un ban de 14 jours minimum.
    ¤ Les Action [ Cow-Boy sont interdites ]. Lorsque la situation est défavorable (1 contre 3 , 2 contre 5 etc), votre vie est le principal, engager un combat armé, serait du suicide et ce type d’action est sanctionné d’un avertissement 1, suivis d’un ban 24h minimum si cela se reproduit

    ¤ Le Alt+F4 est strictement interdit et entraine l’avertissement suivis d’un ban 48h minimum si cela se reproduit.

    ¤ Bug/cheat/hack/dupli : S’offrir un quelconque avantage ingame en exploitant un bug, un cheat, un hack, une technique de duplication, ou tout autre faille sera passible d’un ban définitif
    *Comportement des membres !
    ¤ Nous attendons de nos membres qu'ils aient un comportement exemplaire vis-à-vis des autres joueurs du serveur.La réputation d'un joueur fait la réputation d'un serveur et non l'inverse. Attention à ce que vous faites !

    ¤ Le retour sur zone , est strictement interdit . Vous êtes mort ! aucun hasard ou aucune coïncidence ne seront tolérés . Evitez sur un rayon de 3km l’emplacement de votre mort ainsi que des actions qui ont précédés vôtre mort.
    ¤ La Trinite est la capitale, c’est donc une safe zone (Les forces de l’ordres peuvent y faire usage de leurs armes s’il en est nécessaire, tout en respectant les règles de sommations).

    ¤ Dans une safe zone il est interdit de voler , engager un acte hostile, braquer et tout autre acte criminel hostile, seul sont autorisés les petits délits amenant du rôle play (excès de vitesse, délit de fuite, refus de donner sa pièce d’identité etc…)

    ¤ Les braquages
    La victime ou (les) victime(s) coopère(nt):
    Le vol ne doit pas dépasser 50% de la cargaison par véhicule ou de l’argent total si la cargaison vient d'être vendu .
    ¤ Interdiction de voler, revendre ou détruire le véhicule si la victime coopère .
    La victime ou (les) victime(s) coopère(nt) pas:
    ¤ L'armement, le téléphone, gps, vêtements et tout objets d'inventaire peuvent être confisqués ou pas (au bon vouloir des assaillants).
    ¤ Il est autorisé voler 100 % de la cargaison ou du cash et voler et revendre le véhicule,
    ¤ Les pompiers dans l’exercice de leur fonction ne peuvent être braqués ceci en aucun cas , des sommations peuvent être faites pour les faires fuir par exemple.
    ¤ Les braquages sont autorisés partout sauf en safe zone.
    ¤ Sommations !

    ¤ Les sommations sont STRICTEMENT obligatoires sur l'île pour toutes les actes

    ¤ Sommation Verbale : Avant de faire usage de votre arme, vous vous devez d’exprimer clairement vos intentions (Exemple: Fait "ça" ou je te tue). Dans le cas où votre adversaire ne coopère pas, vous êtes autorisés à faire usage de votre arme. Vous ne pouvez pas tuer une personne qui vous annonce ses intentions de négocier de bonne foi.

    ¤ Si la ou les victimes n’entendent pas vos intentions mais sont dans la mesure d’entendre le coup de feu . Ils doivent impérativement mettre les mains sur la tête et attendre que vous vous approchiez . Si votre but et de les faire fuir, enchaîner donc les sommations ceux ci devraient comprendre.

    ¤ Laissez toujours le temps à un individu de coopérer 10 secondes minimum. ajoutez à cela plusieurs avertissements afin que celui ci comprenne qu’il risque sa vie ou son intégrité physique . Un individu ne coopère pas si: il prend la fuite (10 seconde minimum avant d’abattre) , si il sort son arme (autorisation d’abattre directement) , si celui ci ne répond pas a vos attentes et autres demandes (laisser lui le temps toujours 10 seconde minimum). si vous ne respectez pas ses règles, vous aurez deux avertissements suivis d’un ban 48h minimum si cela se reproduit.

    ¤ Il vous est obligatoire d’avoir une raison Role Play d’engager un combat sur quelqu’un! le force gun-fight est strictement interdit et entraîne un avertissement1 suivis d’un ban 7jours minimum si celui ci a encore lieu.

    ¤ Les sirènes de police ne sont pas des sommations, les règles d’engagement doivent donc être respectées par tous .

    ¤ Tir de Sommation: sans silencieux . Vous effectuez un tir de sommation au sol dans la direction de l’individu visé afin de faire comprendre que vous êtes armés, si la personne ne montre aucun signe de coopération rapide , vous êtes autorisé à effectuer un tir létal.

    ¤ ● Si vous entendez des coups de feu, fuyez la zone, si vous décidez tout de même de vous en approcher à vos risques et périls. Attention vous n’avez pas à prendre part à un conflit qui ne vous concerne pas! ceci est sanctionné d’un avertissement suivis d’un ban minimum de 24h ci cela se reproduit trop.




Verrouillé

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.